Centre Communal d'Action Sociale

Le service mis en place pendant le confinement se poursuit. Pour aider nos concitoyens en difficulté, les membres du CCAS (Centre Communal d'Action Sociale) ont mis en place un dispositif d'aide consistant à faire les courses pour les personnes qui ne peuvent le faire elles-mêmes du fait de leur âge, de leur situation familiale, d'un handicap ou de leur état de santé (denrées alimentaires courantes ou médicaments). Nous ne voulons pas concurrencer les services existants mais les compléter pour des personnes qui n’ont pas accès et qui n'ont ni famille ni voisin pour les aider. Pour en bénéficier, appelez la Mairie au 05.61.98.50.10 du lundi au vendredi de 9H à 12H et de 16H à 18H ou au 06.89.42.33.26. Donnez votre nom et votre adresse, un ou une élu(e) viendra prendre la commande ou l'ordonnance et vous rapportera votre dû que vous lui rembourserez si nécessaire.

Cette entraide est destinée exclusivement aux personnes résidant sur la commune du Fousseret et ayant besoin d'aide. Les achats seront effectués chez les fournisseurs locaux. En aucun cas, les personnes ne seront transportées.