REMPLACEMENT CANDELABRES DANS LE VILLAGE

COMPTES-RENDUS  2018

Météo du Fousseret

• > REMPLACEMENT CANDELABRES DANS LE VILLAGE

Récemment, vous avez peut être vu les équipes de Bouygues énergie et services procéder à la rénovation des candélabres en centre-bourg du Fousseret.

L'opération conduite par le Syndicat Départemental d’Énergie de Haute-Garonne consiste dans le changement des têtes des luminaires pour remplacer les anciens appareils par des leds nettement plus économes, en énergie et en coût de fonctionnement.

Cette opération ne génère d'ailleurs aucun investissement supplémentaire pour la commune, les économies financières réalisées permettant de couvrir l'emprunt engagé pour ces travaux.

Cette année les candélabres du centre bourg sont rénovés, l'année prochaine les appareils des autres quartiers de la commune seront changés.