Information aux familles

Depuis cet été un nouveau logiciel de facturation a été mis en place, en collaboration avec la Communauté de Communes Cœur de Garonne. Cette démarche a nécessité un lourd travail de saisie des dossiers uniques par la 3CG générant du retard dans la facturation cantine et accueils péri et extra-scolaires. Par ailleurs, des problèmes techniques liés au fournisseur du logiciel ont aggravé cette situation. Les premières facturations devraient pouvoir se faire d'ici fin novembre.

Afin de ne pas vous mettre en difficulté pour ces paiements décalés dans le temps, un étalement pourra vous être consenti. Pour tous renseignements complémentaires, vous pouvez prendre contact avec Nadine CORTIADE, service des Affaires Scolaires à la Mairie 05.61.98.41.27.

La Mairie du Fousseret et la Communauté de Communes tiennent à vous présenter leurs excuses pour ces retards et le manque de communication à ce sujet depuis la rentrée scolaire.