Information aux familles

Suite aux factures reçues concernant les services utilisés pendant les mois de septembre et octobre 2018 :

Le paiement de la facture de la cantine ne pourra se faire que par chèque à l’ordre du Trésor Public ou espèces.

Le paiement de l’ALAE et de l’ALSH (vacances de Toussaint) ne pourra se faire que par chèque à l’ordre du Trésor Public, en espèces, CESU, chèques vacances.

Si paiement par chèque, deux règlements doivent être effectués, du fait de deux régies différentes, Mairie et Communauté de Communes Coeur de Garonne

Le portail famille remplacé par le portail citoyen n’est pas accessible actuellement. Un courrier avec les nouveaux identifiants sera adressé aux familles courant janvier.

Pour toute question concernant la facturation et le paiement, vous pouvez contacter le service enfance jeunesse de la Communauté de Communes Cœur de Garonne 05.61.87.06.75 et le service des affaires scolaires de la Mairie 05.61.98.41.27.

La Communauté de Communes Coeur de Garonne et la Mairie du Fousseret renouvellent ses excuses pour le retard accumulé depuis la rentrée de septembre 2018.